lundi 24 octobre 2016

Vive les nouvelles technologies 😑

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord je voulais vous présenter mes excuses : je n'ai rien écrit du week-end. Catastrophe me direz-vous, je me rattrape aujourd'hui !

Je voulais aussi rassurer mes fans inconditionnels : la suite de l'extrait arrivera mercredi dans la soirée ?

Pourquoi cette attente ? Car, grâce aux nouvelles technologies, il s'avère que ce n'est pas moi mais une tierce personne qui a mon texte sur sa clé USB. Mais pas de panique, c'est quelqu'un en qui j'ai confiance, il n'ira pas le vendre dans mon dos.

Tous ça pour vous dire que je reviendrai tout à l'heure avec une chronique basé sur les livres d'un de mes auteurs préféré : Dan Brown, et dont la version cinématographique d'un de ses romans sort dans 2 semaines au cinéma.

Donc encore désolée, et à tout à l'heure.

Auteur d'Envie d'écrire

2 commentaires:

  1. Les Livres en Folies30 octobre 2016 à 18:22

    Tu n'as pas à t'excuser :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je m'appelle William, je suis membre du grand Illuminati
    fraternité, voulez-vous rejoindre les Illuminati et devenir riche et
    influent dans la vie ... L'argent n'est pas un problème avec nous, rejoignez-nous aujourd'hui andkick
    vos problèmes financiers avec un salaire mensuel de 80 000 $ .Le bien-être financier est notre objectif.Si vous souhaitez devenir membre des Illuminati RECHERCHEZ UN MESSAGE DE DIRECTION ME PRIVILÉGIE WhatsApp: + 2349033667873🔯🔯👌👌👌 Suivez The * Light *

    RépondreSupprimer