jeudi 20 octobre 2016

Bonne ou mauvaise journée, à vous de décider.

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui un billet sur mes états d'âmes.

Certes ce blog fonctionne plutôt bien, des commentaires pointent le bout de leurs caractères et de nouvelles personnes viennent visiter.

Mais d'autres n'en ont peut-être pas l'occasion. J'ai une amie qui est à l'hôpital, à cause de complication suite à une opération du mois de Septembre.
Je ne sais pas si elle a vu le blog, mais je voulais lui témoigner mon soutien, car je ne peux pas aller la voir chez elle ou à l'hôpital.

Alors cocotte, tu sauras te reconnaître, je te souhaite un bon rétablissement.
Et à vous tous, pensez à vos amis et à votre famille. Le vie est trop courte pour ne s'intéresser qu'à soit et qu'aux mauvaises personnes.

Ce soir, un autre billet plus joyeux je pense (un nouvel extrait si je retrouve le texte).

Bisous à tous.

Auteur d'Envie d'écrire

1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies20 octobre 2016 à 14:30

    Je suis de tout coeur avec elle, je ne peux pas non plus aller la voir car elle est malheureusement trop loin mais je suis avec elle en pensée et par message aussi :)

    RépondreSupprimer