mardi 18 octobre 2016

Nous y voilà enfin (presque) !

Bonsoir, on se retrouve pour le dernier billet de la journée. Et oui on se couche tôt car demain une grosse journée nous attends

Outre le fait que c'est le milieu de semaine et qu'on pense déjà au week-end, demain je m'attèle enfin au sujet principal de ce blog : des extraits de mes écrits.

Mais qu'est-ce que j'entends par écrits ? Ben tout en réalité. Et oui, même vos billets de courses sont des actes d'écrire. Car qui sait ce qui peut se passer entre le rayons avec les carottes et celui des yaourts ? Pas grand chose en réalité !

Je pourrais vous publier mes listes de courses, sauf que je n'en ai pas (la chance de vivre encore chez ses parents). Mais demain on va plutôt parler de mes autres récits, ceux qui m'ont donné envie d'écrire et de m'exprimer à l'écrit. Car chaque texte à son propre message (même si je ne sais pas encore lequel).

Alors demain, dans la matinée ou en début d'après midi, je vais mettre en ligne un extrait d'un de mes récits. Lequel ? Je ne sais pas encore. Car oui, en tant que femme, je suis d'un naturel compliqué : j'ai une bonne dizaine de projet d'écriture en cours. C'est vrai qu'on ne peut pas faire les choses simplement...

Alors demain, après vérification orthographique et syntaxique, je vais mettre en ligne un extrait.

Alors j'espère que vous serez là avec des commentaires cette fois-ci car j'aurais vraiment besoin de soutien où même de me faire lyncher, à vous de voir.

Sur ces derniers mots, bonne soirée à tous et que la nuit vous apporte dont ce dont vous avez envie (une carotte ou un yaourt peut être 😉)

Auteur d'Envie d'écrire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire