vendredi 28 octobre 2016

Pas de nouveautés, mais des livres en quantité

Bonjour à tous ceux qui me suivent. Pour ce billet pas d'analyse. Juste des précision.

Je suis passée en bibliothèque hier. Je devais juste emprunter deux livres, et au final j'en ai pris cinq... Vous verrez, c'est toujours comme ca avec moi !

Donc ces livres je vais les lire (ce sont tous des livres que je n'ai pas encore lu) et je vous pense vous faire une petite analyse à chaque fin de lecture.

De plus, sachez que j'ai réservé les livres de Dan Brown mais je ne sais pas si je les recevrai à temps pour vous faire une analyse avant la sortie ciné. Je ferais tout pour, bien évidemment.

Donc je vous dis à ce soir pour une analyse. De quel livre, je sais pas. On verra bien !

Bonne journée

Auteur d'Envie d'écrire

4 commentaires:

  1. Ah ! J'ai hâte de voir quels sont les livres que tu as choisis !

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies30 octobre 2016 à 18:26

    Pas mal du tout, tu en as juste pris 3 en plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Des livres ? En fait, pas vraiment : j'ai réservé les deux que je voulais et j'en ai pris cinq que j'étais pas sensée prendre lol.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je m'appelle William, je suis membre du grand Illuminati
    fraternité, voulez-vous rejoindre les Illuminati et devenir riche et
    influent dans la vie ... L'argent n'est pas un problème avec nous, rejoignez-nous aujourd'hui andkick
    vos problèmes financiers avec un salaire mensuel de 80 000 $ .Le bien-être financier est notre objectif.Si vous souhaitez devenir membre des Illuminati RECHERCHEZ UN MESSAGE DE DIRECTION ME PRIVILÉGIE WhatsApp: + 2349033667873🔯🔯👌👌👌 Suivez The * Light *

    RépondreSupprimer