mardi 3 janvier 2017

Bonne année à tous !

Bonjour à toutes et à tous.

Après ce long moment d'absence, dû à des problèmes au niveau des cours, les examens qui approchent et une démotivation face à certains comportements (ne vous en faites pas, je commence à me relever), je voulais vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse années 2017.

Bonne année 2017 à toutes et à tous !

Que cette année vous apporte la joie, le bonheur, la réussite et l'amour. Je vous souhaite aussi de ne pas connaître la peine, de trouver l'âme sœur si vous êtes seul, de vous faire de nouveaux amis, d'en laisser tomber si ce ne sont pas des vrais.
Je voudrais aussi qu'on parle d'un sujet qui fâche en début d'année : les bonnes résolutions.

Faire du sport, maigrir, obtenir son permis, avoir ses examens, se marier, réussir dans la vie... Quelles sont vos résolutions ? Qu'est-ce qui vous donne envie d'avancer en 2017 ?

Pour ma part, je souhaite (comme une bonne partie des femmes) maigrir un peu (ça fait 24 ans que je le souhaite, je n'ai pas encore réussie !), réussir mes examens (ça serait dommage de doubler une nouvelle fois !) et enfin, la dernière résolutions vous concerne à vous mes lecteurs, je vais poster tous les deux jours.

Pourquoi tous les deux jours ? Parce que j'ai du temps à rattraper, et que je veux pouvoir écrire à un rythme fréquent : comme me l'a conseillée une lectrice, pourquoi ne pas soumettre un ou mes projets à un comité de lecture. Si vous avez des pistes sur ce sujet, je suis preneuse.
De plus, j'ai appris avec retard l'existence de certains concours d'écriture et je voudrais me lancer dans ces derniers l'an prochain (notamment le Nanowrimo).

Dans tous les cas, je vous souhaite une agréable année 2017, et je vous retrouve ce soir pour une suite (ne vous en faites pas, je vous ferais un petit résumé, comme ça fait longtemps).

Bisous à tous

L'envie d'écrire

4 commentaires:

  1. Les Livres en Folies3 janvier 2017 à 14:22

    Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2017 !
    Ma résolution est de parvenir à avoir quelques économies de côté pour pouvoir par la suite, partir en vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, qui sera pour moi une vraie nouvelle année. Je vais mettre un terme à mon activité professionnelle...
    Et oui, dans 2 mois je serai en vacances pour , je l'espère de nombreuses années.
    Toi, qui est encore étudiante, pour moi, l'âge de la retraite à enfin sonné.
    Je te souhaite de réussir tout ce que tu pourras entreprendre....
    Un ex archer !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite à tous les deux de réussir vos résolutions, quoi que pour "l'ex archer" ce soit déjà décidé. Je pensais que tu serais à la retraite en septembre dernier. Tu as fait durer le suspense 😉.
    En tout cas, pour vous deux, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.

    RépondreSupprimer
  4. Je te présente également tous mes vœux les meilleurs pour l'année 2017. Que cette nouvelle Année voit tous tes souhaits se réaliser avec une santé à toute épreuve pour en profiter ��
    Et puis je te souhaite de belles écritures pour continuer à nous faire rêver ��
    Vero

    RépondreSupprimer